MileyRayCyrus-France.Net Presents : Projet Miley Cyrus French Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté des fans francophones qui veulent agir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le projet de son lancement à aujourd'hui

Aller en bas 
+2
Mileymimi
Annette
6 participants
AuteurMessage
Annette
Admin
Annette


Messages : 190
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31

Le projet de son lancement à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Le projet de son lancement à aujourd'hui   Le projet de son lancement à aujourd'hui Icon_minitime1Sam 24 Oct - 23:48

Le projet de son lancement à aujourd'hui Bansitepetition-143fdf0

Ouvert le 25 juin 2009, le site "Miley Cyrus French Tour" a très vite attiré un grand nombre de fans. La pétition a atteint les 1.000 signatures en moins d'un mois, et aujourd'hui le cap des 5.000 n'est plus très loin.
J'ai décidé en octobre 2009 d'ouvrir ce forum, dans le but de pouvoir dialoguer plus facilement avec les fans.

Ce que vous voulez sûrement savoir, c'est où en sommes-nous ?
Notre but premier est de nous faire remarquer des médias, ce sera ensuite + facile pour nous d'atteindre Miley.

Chemin parcouru :
- l'opération a été mentionnée sur la web radio Nbox Radio le 9 juillet 2009 [écouter ?]
- le lien de l'opération a été publié dans le magazine "Star Club" du mois d'août 2009, dans la partie où les fans font leur pub
- le lien de l'opération a été envoyée à Disney Channel Franceen août 2009, et nous avons obtenu une réponse : rien n'est prévu pour l'instant, mais notre pétition servira probablement à convaincre les personnes concernées qu'il faut que Miley passe en France
- l'opération a été citée dans le "Star Club" du mois de novembre 2009, sur la double page consacrée à Miley

Sur cette page, je posterai les nouveautés quant au déroulement du projet. Restez connectés Wink


Dernière édition par Annette le Dim 21 Fév - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mileyraycyrus-france.net
Mileymimi




Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2009

Le projet de son lancement à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le projet de son lancement à aujourd'hui   Le projet de son lancement à aujourd'hui Icon_minitime1Dim 27 Déc - 20:28

Je vous soutien sur ce sujet ; j'ai signer et j'ai donner votre adresse a plusieur personne ; toute fois je voulais vous demander quel que chose ... Mais je pensse que sa va être non :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet de son lancement à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le projet de son lancement à aujourd'hui   Le projet de son lancement à aujourd'hui Icon_minitime1Dim 27 Déc - 22:04

Tu peux toujours demander mais d'abord il faudrait que tu aille te presenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mileymimi




Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2009

Le projet de son lancement à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le projet de son lancement à aujourd'hui   Le projet de son lancement à aujourd'hui Icon_minitime1Lun 28 Déc - 14:28

C'est fait , voila enfaite je vouler faire comme mileyraycyrus-france.net mais que sa s'apelle autrement mais on ma dit que c'était payant alors j evoulais savoirs si vous aurier pu m'aider je ferais tout se que vous vouler
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*

Sophie*


Messages : 371
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Marseille

Le projet de son lancement à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le projet de son lancement à aujourd'hui   Le projet de son lancement à aujourd'hui Icon_minitime1Lun 28 Déc - 15:20

Tu veux faire un FanSite ?!
Revenir en haut Aller en bas
Http://destinysmiley.skyrock.com
Miss-Hope

Miss-Hope


Messages : 409
Date d'inscription : 30/10/2009

Le projet de son lancement à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le projet de son lancement à aujourd'hui   Le projet de son lancement à aujourd'hui Icon_minitime1Lun 28 Déc - 16:09

Hum je propose d'abord de crée un NOUVEAU SUJET
la on flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Le projet de son lancement à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le projet de son lancement à aujourd'hui   Le projet de son lancement à aujourd'hui Icon_minitime1Lun 28 Déc - 19:02

Je vous prie de bien vouloir créer un topic dans la partie adéquate sous peine de sanction
Revenir en haut Aller en bas
http://mileyfan93.skyblog.com
mildy

mildy


Messages : 407
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 24

Le projet de son lancement à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le projet de son lancement à aujourd'hui   Le projet de son lancement à aujourd'hui Icon_minitime1Mar 12 Jan - 19:50

Bah la c'est fait et c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet de son lancement à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le projet de son lancement à aujourd'hui   Le projet de son lancement à aujourd'hui Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet de son lancement à aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi organiser ce projet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MileyRayCyrus-France.Net Presents : Projet Miley Cyrus French Tour :: • L e P r o j e t : M i l e y E n F r a n c e • :: Présentation-
Sauter vers: