MileyRayCyrus-France.Net Presents : Projet Miley Cyrus French Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté des fans francophones qui veulent agir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pourquoi organiser ce projet ?

Aller en bas 
+5
Chloéé-Mil
alex
Lucie
Adeline-Miley
Annette
9 participants
AuteurMessage
Annette
Admin
Annette


Messages : 190
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31

Pourquoi organiser ce projet ? Empty
MessageSujet: Pourquoi organiser ce projet ?   Pourquoi organiser ce projet ? Icon_minitime1Sam 24 Oct - 23:49

Depuis quelques années, les fans de Miley en France se font de plus en plus nombreux.
Cette opération "Miley Cyrus French Tour" a été organisée dans le but de faire venir Miley Cyrus en France, et de représenter ses fans français.

En tant que fans français on peut se sentir "rejetés" par Miley après son non passage dans notre pays avec sa tournée mondiale Wonder World Tour, et avec l'annonce des dates de sortie de son prochain film "The Last Song" à travers le monde qui encore une fois ne contient pas la France. Nous avons donc décider d'agir pour prouver à tous que Miley a des milliers de fans français ! Mobilisons-nous !

But à court terme : établir des partenariats avec de grande firmes (ex : Disney France, NRJ...), faire parler de nous dans les médias
But ultime : que Miley soit consciente de sa grande célébrité dans notre pays et que son équipe ne nous oublie plus

Si ce projet vous tient à coeur, n'hésitez pas à nous soutenir. Comment soutenir l'opération ?
On compte sur vous, agir est la meilleure des solutions pour nous faire remarquer Smile


Dernière édition par Annette le Dim 21 Fév - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mileyraycyrus-france.net
Adeline-Miley

Adeline-Miley


Messages : 526
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Lille (59)

Pourquoi organiser ce projet ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi organiser ce projet ?   Pourquoi organiser ce projet ? Icon_minitime1Dim 25 Oct - 15:26

J'espère vraiment que ce projet vas fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org/
Lucie

Lucie


Messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : France

Pourquoi organiser ce projet ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi organiser ce projet ?   Pourquoi organiser ce projet ? Icon_minitime1Dim 25 Oct - 18:34

Oui, c'est vrai que c'est super quand Miley vien en France, mais moi mes parents ne veulent pas que je me déplace jusque Paris, et j'habite dans le pas-de-calais. Miley ni viendra jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternally-talented.skyrock.com
alex

alex


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Pourquoi organiser ce projet ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi organiser ce projet ?   Pourquoi organiser ce projet ? Icon_minitime1Dim 25 Oct - 18:39

C'est dommage pour toi Lucie pourtant ce n'est pas loin le Pas de Calais de Paris. Je crois que Lens ( ou habitait ma famille avant) est à seulement 2H en voiture de Paris.
Ce qui est claire c'est que si nos démarchent venaient à fonctionner Miley viendrait que dans les grandes Métropoles comme Paris, Marseille, Lyon et Bordeaux à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mileyfan93.skyblog.com
Adeline-Miley

Adeline-Miley


Messages : 526
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Lille (59)

Pourquoi organiser ce projet ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi organiser ce projet ?   Pourquoi organiser ce projet ? Icon_minitime1Dim 25 Oct - 19:18

Lucie a écrit:
Oui, c'est vrai que c'est super quand Miley vien en France, mais moi mes parents ne veulent pas que je me déplace jusque Paris, et j'habite dans le pas-de-calais. Miley ni viendra jamais !

pareil que toi
Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org/
Chloéé-Mil

Chloéé-Mil


Messages : 382
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28

Pourquoi organiser ce projet ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi organiser ce projet ?   Pourquoi organiser ce projet ? Icon_minitime1Dim 25 Oct - 22:42

Sa serer cool Very Happy

Mais faudras attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
MC.L.LOVE

MC.L.LOVE


Messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : In The USA

Pourquoi organiser ce projet ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi organiser ce projet ?   Pourquoi organiser ce projet ? Icon_minitime1Lun 26 Oct - 23:03

Ce projet me tiens vraiment tres tres a coeur ! Miley est mon idole depuis 3 ans et je ne l'ai vu qu'une seule fois et malheureusement pas en concert !
Ce qui est sur , c'est que je ferais absolument TOUT pour qu'elle vienne chanter en France !
Revenir en haut Aller en bas
Mll-Miley

Mll-Miley


Messages : 102
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Lille ( 59 )

Pourquoi organiser ce projet ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi organiser ce projet ?   Pourquoi organiser ce projet ? Icon_minitime1Mar 27 Oct - 13:05

Moi si elle vient a Lille ( ce qui m'étonnerais ) mes parents voudrons bien je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Pourquoi organiser ce projet ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi organiser ce projet ?   Pourquoi organiser ce projet ? Icon_minitime1Mar 27 Oct - 18:31

Je voulais savoir quelle objectif on devait atteindre pour la signature de la pétition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mileyfan93.skyblog.com
Annette
Admin
Annette


Messages : 190
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31

Pourquoi organiser ce projet ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi organiser ce projet ?   Pourquoi organiser ce projet ? Icon_minitime1Mar 27 Oct - 18:33

Pas d'objectif précis, mais là c'est sûr qu'avec 5.000 signatures on sera pris au sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mileyraycyrus-france.net
MC.L.LOVE

MC.L.LOVE


Messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : In The USA

Pourquoi organiser ce projet ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi organiser ce projet ?   Pourquoi organiser ce projet ? Icon_minitime1Mar 27 Oct - 18:43

Oui , je pense que 5000 signatures c'est seriieux XD'
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Pourquoi organiser ce projet ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi organiser ce projet ?   Pourquoi organiser ce projet ? Icon_minitime1Mar 27 Oct - 18:55

D'accord et on en est combien ? Et avec 5000 signatures qu'est ce qu'on pourrait faire de plus ? enfin ce que je veux dire c'est qu'est que sa nous apporterait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mileyfan93.skyblog.com
MC.L.LOVE

MC.L.LOVE


Messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : In The USA

Pourquoi organiser ce projet ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi organiser ce projet ?   Pourquoi organiser ce projet ? Icon_minitime1Mer 28 Oct - 10:01

Et bah avec 5000 signatures les medias ou maisons de disques nous prendrait plus au serieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mll-Miley

Mll-Miley


Messages : 102
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Lille ( 59 )

Pourquoi organiser ce projet ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi organiser ce projet ?   Pourquoi organiser ce projet ? Icon_minitime1Mer 28 Oct - 15:03

Moi je pense qu'il faudrait un peut plus de 5.000 signatures... Enfin après je sais pas... :/ 5.000 c'est déjà beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi organiser ce projet ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi organiser ce projet ?   Pourquoi organiser ce projet ? Icon_minitime1Mer 28 Oct - 23:20

J'espère que ce projet va marcher car c'est vraiment nul de faire venir Miley en Europe et non en france alors qu'elle à beaucoup de fan ici .
Revenir en haut Aller en bas
ana




Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009

Pourquoi organiser ce projet ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi organiser ce projet ?   Pourquoi organiser ce projet ? Icon_minitime1Mer 4 Nov - 17:54

Il faudrait savoir pourquoi Miley ne veut pas venir en France !! =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi organiser ce projet ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi organiser ce projet ?   Pourquoi organiser ce projet ? Icon_minitime1Mer 4 Nov - 18:55

Parce-que si ces bien ça apparament elle n'aurait pas beaucoup de succé en france . Se qui est FAUX
Revenir en haut Aller en bas
Chloéé-Mil

Chloéé-Mil


Messages : 382
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28

Pourquoi organiser ce projet ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi organiser ce projet ?   Pourquoi organiser ce projet ? Icon_minitime1Mer 4 Nov - 20:35

C'est clairament faux !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Hope

Miss-Hope


Messages : 409
Date d'inscription : 30/10/2009

Pourquoi organiser ce projet ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi organiser ce projet ?   Pourquoi organiser ce projet ? Icon_minitime1Mer 4 Nov - 20:43

ana a écrit:
Il faudrait savoir pourquoi Miley ne veut pas venir en France !! =(

BAH sa va savoir ^^
Il faut etre dans la tete des agents de MILey ou de MIley .
Revenir en haut Aller en bas
MC.L.LOVE

MC.L.LOVE


Messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : In The USA

Pourquoi organiser ce projet ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi organiser ce projet ?   Pourquoi organiser ce projet ? Icon_minitime1Mer 4 Nov - 21:40

C'est trop bête , parce qu'elle est vraiment connue en France Smile
Revenir en haut Aller en bas
ana




Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009

Pourquoi organiser ce projet ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi organiser ce projet ?   Pourquoi organiser ce projet ? Icon_minitime1Dim 8 Nov - 4:12

elle est plus connue en tant que hannah que miley ce qui est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi organiser ce projet ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi organiser ce projet ?   Pourquoi organiser ce projet ? Icon_minitime1Dim 8 Nov - 15:13

Oui ces vrai ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi organiser ce projet ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi organiser ce projet ?   Pourquoi organiser ce projet ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi organiser ce projet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le projet de son lancement à aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MileyRayCyrus-France.Net Presents : Projet Miley Cyrus French Tour :: • L e P r o j e t : M i l e y E n F r a n c e • :: Présentation-
Sauter vers: